Le forum du Club PhotoGraff'

Un lieu privilégié pour les discussions...

Eole se présente...

C'est ici que les nouveaux abonnés à nos forums se présentent à la communauté.

Eole se présente...

Messagepar eole » 13 Juin 2010, 19:13

Je dois avouer que je n'avais pas bien compris à quoi pourrait servir ce forum "Présentation". Et dire que je suis l'un des deux "admins" de ce forum... :oops: Ce n'est que lorsque j'ai vu que de nouveaux inscrits se présentaient ici que j'ai compris son utilité...

Donc, je me présente : Éole, alias Patrick STIEGLER. Je ne suis membre du Club PhotoGraff' que depuis le mois d'octobre dernier. Séduit par le dynamisme de ce club, je n'ai pas hésité à m'investir plus dans la vie du club et cela m'a amené à m'associer à Geyce et Dali pour pouvoir vous proposer un site web et des forums.

J'observe avec plaisir que les forums ont rapidement démarré : près d'une vingtaine d'inscrits déjà et les contributions sont nombreuses et variées, toujours intéressantes. Et j'ai noté aussi les messages de bienvenue et les interventions fréquentes de Geyce, notre "admin" et "modérateur en chef". D'ailleurs, si certains d'entre vous souhaitent l'épauler en tant que modérateurs des forums, je suis sûr que Geyce apprécierait beaucoup un coup de main pour une modération a posteriori. Faites-vous connaître en lui envoyant un message.

Pensez également à demander la création d'un album de vos photos personnelles dans la rubrique "Nos images", à envoyer une de vos bonnes photos pour la rubrique "Les photos du mois" et à partager vos livres sur la photographie et les photographes dans la rubrique "La bibliothèque". Envoyez vos images à Dali (François S.) qui se fera un plaisir de les mettre en ligne ; vous trouverez comment faire sur cette page :

http://www.clubphotograff.fr/index.php? ... &Itemid=35

Ces forums et le site web sont les vôtres : ils vivront grâce à vous, par vos contributions. Appropriez-les vous !
Éole
Galeries d'images : LSDE Photographies
eole

Mon Matériel: Deux hybrides Olympus (OM-D E-M1 et E-M5 MkII), avec quelques cailloux "qui vont bien", et aussi un compact Olympus XZ-1 pour voyager léger...

Re: Eole se présente...

Messagepar geyce » 15 Juin 2010, 10:03

Ouelcome Eole !
geyce

Retour vers Présentation