Le forum du Club PhotoGraff'

Un lieu privilégié pour les discussions...

PRESENTATION

C'est ici que les nouveaux abonnés à nos forums se présentent à la communauté.

PRESENTATION

Messagepar KIKI » 26 Déc 2011, 12:28

Bonjour à tous

Je me présente Christophe Staudinger, je suis membre du club depuis octobre 2011.
J' essaye de pas raté les divers réunions et participé régulièrement aux ateliers + diaporama, et pour moi c' est très productif et sa me permet de progresser, d'autant que les critiques formulées aussi bien dans les ateliers que lors des réunions, sont toujours constructives, et la principale : la convivialité entre nous.
Et les thèmes photos abordés, me permet de progressé dans le regard de ce que je veut prendre en photos, je suis très content, la qualité des connaissances des membres c'est le club que je cherché.

...ma passion : photographier la nuit , le diaporama mais surtout d’essayé humblement de faire des belles photos ( bon cadrage, netteté etc...).

j'ai encore beaucoup à apprendre donc je pense être avec vous pour longtemps
Amicalement au plaisir de ce revoir aux divers réunions
KIKI

Mon Matériel: CANON 5D MARK III + CANON 7D MARK III + 16 - 35 f4 L IS USM + 24 - 70 f4 L IS USM +24 - 105 f4 L IS USM + 70 - 200 f2.8 L USM + 70 - 300 f3.5-5.6 L IS USM + SIGMA 150 - 600 version SPORT + canon 50 mm F1.4 USM + 35 F1.2 + FLASH 430 EX

Re: PRESENTATION

Messagepar Guy » 27 Déc 2011, 10:37

Merci Christophe pour ton message qui résume ce que nous voulons etre et ta perception du club me touche et je pense ne pas etre le seul.

Bonne fin d'année Christophe
Guy

Re: PRESENTATION

Messagepar geyce » 30 Déc 2011, 17:23

+1 avec Guy comme on dit sur les forums ...

Il ne te reste plus qu'a choisir ton plus bel avatar !!
geyce

Retour vers Présentation