Le forum du Club PhotoGraff'

Un lieu privilégié pour les discussions...

Présentation

C'est ici que les nouveaux abonnés à nos forums se présentent à la communauté.

Présentation

Messagepar TEXIER Gilles » 25 Nov 2010, 16:05

Malraux.jpg

Bonjour à tous...

Je m'appelle Gilles et je suis membre du club depuis quelques mois. J'ai donc déjà des impressions, toutes favorables ! La principale : la convivialité.
Quand je suis là je participe régulièrement aux ateliers (C5 + diaporama) et aux réunions. Tout cela est très productif et permet de progresser vite, d'autant que les critiques formulées aussi bien dans les ateliers que lors des réunions, sont toujours constructives.
...ma passion : photographier les oeuvres d'art, l'architecture, les paysages.

Dans un premier temps merci pour votre accueil.
Je me permettrai si vous le voulez bien de proposer à vos "critiques" mes toutes prochaines photos.
TEXIER Gilles

Mon Matériel: Nikon D800 + 24/70 Tamron + 70/200 Nikon+ 50 mm Nikon + 90mm sigma + Nikon 7700

Re: Présentation

Messagepar Guy » 26 Nov 2010, 17:40

Merci pour ta présentation ....maintenant nous commençons à te connaitre,Te révéler nous le souhaitons,te connaitre plus nous le voulons.Je sais que tu as beaucoup à nous dire?,nous t'écouterons et regarderons ton univers ...tes photos.Cordialement.Guy
Guy

Messagepar Franck » 26 Nov 2010, 23:06

Hello Gilles,

Bienvenue sur le forum, qui ne vit que par nos contributions. Montre-nous vite tes images...

A+
Franck
Franck

Mon Matériel: Canon 7D, 100 mm Macro, 17-55 et autres babioles

Messagepar Elodie » 27 Nov 2010, 12:13

Bienvenue sur le forum Gilles !

J'ai beaucoup aimé tes photos des peintures de Séraphine de Senlis, prises en plus dans des conditions difficiles. J'ai hâte de voir la suite.

Bon week-end
Elodie
Elodie

Messagepar TEXIER Gilles » 27 Nov 2010, 13:04

Merci Elodie,

Ces quelques mots valent bien un bouquet de Séraphine.

Photo prise la semaine dernière au musée Pompidou de Metz.
Musée à visiter absolument et d'urgence, le fonds d'inauguration devant repartir à Paris au tout début janvier.

A bientôt

Gilles
Seraphine-Arbre-rouge.jpg
TEXIER Gilles

Mon Matériel: Nikon D800 + 24/70 Tamron + 70/200 Nikon+ 50 mm Nikon + 90mm sigma + Nikon 7700

Retour vers Présentation