Le forum du Club PhotoGraff'

Un lieu privilégié pour les discussions...

... c'est emma,

C'est ici que les nouveaux abonnés à nos forums se présentent à la communauté.

Re: ... c'est emma,

Messagepar eole » 28 Sep 2010, 23:34

geyce a écrit:Je crois qu'il va falloir créer un trombinoscope sur notre site ! Pour faire le lien, entre les visages, les prénoms ...et les pseudos !

Je me faisais la même remarque lors de notre dernière réunion ! Les plus anciens utilisant beaucoup les prénoms, les plus jeunes galèrent pour repérer de qui on parle et c'est galère quand il y a plusieurs Gilbert, Patrick ou Jean-Paul...

Un trombinoscope serait effectivement utile pour savoir "qui est qui" ! On va y réfléchir... Les longues soirées d'hiver ne sont plus loin.

Dans un premier temps, on pourrait peut-être demander aux membres du forum d'utiliser un "avatar" qui soit leur vraie photo-portrait en lieu et place des "avatars" qui se veulent soit symboliques, soit humoristiques et qui, associés aux "pseudos", procurent un semblant d'anonymat qui n'a pas vraiment beaucoup de sens sur un forum dont les membres ont le plaisir de se rencontrer à d'autres occasions.

Pour être cohérent avec ma proposition, je vais donc changer mon avatar... dès que j'aurai mis la main sur une photo acceptable ! :)
Éole
Galeries d'images : LSDE Photographies
eole

Mon Matériel: Deux hybrides Olympus (OM-D E-M1 et E-M5 MkII), avec quelques cailloux "qui vont bien", et aussi un compact Olympus XZ-1 pour voyager léger...

Messagepar dali » 29 Sep 2010, 09:31

Je comprends bien tes arguments mais j'aimais beaucoup ta photo et tu vas me manquer ! ainsi que celles de Guy et d'Elodie d'ailleurs qui sont un peu sur le même modèle.
"Je prends une photo pour voir à quoi cela ressemblera une fois photographié"
Garry Winogrand
dali

Mon Matériel: Fuji X-Pro2 + 35mm f/2, Canon 5D II 17-40mm, Olympus e-PL3 + 20mm f:1,7 Panasonic

Messagepar geyce » 29 Sep 2010, 11:20

Franck a écrit:Bonsoir,

Bienvenue au club !

A+

Franck
(moi, j'étais celui qui était absent, tu vois ??) :lol:

Ah c'est donc toi !!!!!!! :lol: :D :lol: :D ;) :lol: :D ;) :P :D ;) :P :lol:
geyce

Précédent

Retour vers Présentation